Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Pas un bug] Bug au niveau d'un transport de population!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
boxeurdepaca

boxeurdepaca

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Bonjour staff! Suite à un attaque d'un joueur, j'ai perdu plus de 100 000 soldat et 8 000 soldats équipé!
Le problème n'est pas la! 
A vrais dire, le problème est que suis à une attaque d'une de ces planètes, j'ai décidé de renvoyer mes soldats sur une planète par portes des étoiles!
J'organise le transfert en deux seconde et j'envoie! Mes soldats partent! 
Mais problème, je ne reçoit pas de rapport de leur arrivé! 
Quelques secondes après, je vois un nouveau messages dans ma boite de messagerie! 
Le joueur à contre-attaqué et ma exploser tout ce que j'avais!
Je rage et je me rend compte que le jeu à eu un problème donc du coup j'aimerais qu'un remboursement soit fait car je me suis investie plusieurs jour à réunir ces soldats et ma stratégie de protection est au point quand le jeu n'a pas de défaillance. Merci de votre réponse,

Cordialement Boxeurdepaca!

P.S. : Même si le remboursement est fait, j'espère que cela ne se reproduira plus car c'est un réel problème...



#2
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

En premier lieu, comme dit sur le tchat, merci d'éditer votre post pour qu'il soit conforme aux règles d'écriture que je vous ai fait parvenir.

 

Ensuite, après vérifications sur votre compte, il s'avère que vous étiez en train d'attaquer d'une planète et qu'un joueur vous a attaqué sur la planète d'où vous attaquiez. En outre, se trouvaient sur la planète environ 30.000 soldats et 2.000 soldats équipés, soit exactement ce avec quoi vous attaquiez et ce que votre adversaire a attaqué. Je ne vois pas trace des 100.000 soldats et 8.000 équipés sur votre compte...

 

Stargatement, Alex.


303.png


#3
boxeurdepaca

boxeurdepaca

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Désolé pour mon post! Je l'est jamais fait c'est la première fois que je signale!
Oui c'est normal qu'il n'y est pas de trace puisque le joueur me les à fait disparaître!
Le joueur était montasaurus! Il m'a attaquer et détruit tout ce que j'avais, j'ai même le rapport! 
Le problème n'est pas qu'il est détruit tout!!! Mais plutôt que le basement de mes troupes ne se soit pas fait sur mon autre planète alors qu'il sont parti et qu'il y à eu écrit "La mission baser a été effectuée vers la planète Boxeurplanet [1474:7] du joueur Boxeurdepaca."
De la je me suis dit que tout était à l'abri mais en fait il ne sont pas parti et j'ai tout perdu en me faisant attaquer!



#4
boxeurdepaca

boxeurdepaca

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : Boxeurdepaca
  • Navigateur utilisé et sa version : Safari
  • Description détaillée du bug : J'ai perdu un nombre considérable ( à mon niveau ) de population du à un bug de basement de population sur une autre planète par la porte des étoiles.
  • Page concernée par le bug : Messagerie et porte des étoile
  • Autre : Je cherche à régler ce problème et être rembourser


#5
boxeurdepaca

boxeurdepaca

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

J'ai réfléchi et je pense que c'est tout simplement un problème basé au niveau de l'information envoyé au jeu!
Cela me fait penser à la Série Stargate SG-1 quand la porte des étoile fait deux transfert en même temps.
Le transfert de particule à l'entré se fait mais il y à une transfert de particule qui est lancé au même moment mais pour arriver à destination...
Les deux transfert se mélange et BUG ! 
Les particule se mélange et ça fini mal au final.
Moi et l'autre joueur avons surement cliquer en même temps mais pourtant ma population est parti quand même donc je ne comprend pas cela.
On a fait le plus vite possible tout les deux et nous nous sommes rejoins sur le clique final cela expliquerais le bug :/
Mais je suis dégoutté car ma population à était attaqué alors qu'elle était censé être sur mon autre planète à ce moment la comme le jeu me l'a indiqué!



#6
boxeurdepaca

boxeurdepaca

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Cela me fait penser au Raid par PDE bizarre qui est encore en traitement comme Bug !! ( je viens juste de voir :/ )

 

Édit alexandreh : Modifiez vos messages plutôt que de faire du multi-post s'il vous plaît.

Boxeurdepaca: Désolé je ne suis vraiment pas un habitué des signalements, je n'avais même pas capté qu'on pouvais modifier!



#7
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonsoir,

 

Après vérification avec Tom, il n'y a jamais eu de basement, ne serait-ce qu'une action enregistrée, il s'agirait donc d'une erreur humaine et non d'un bug.

Je ne peux que vous souhaiter une bonne reconstruction en se disant que l'on apprend de ses erreurs ;)

 

Stargatement, Alex.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)