Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Alarme [Bruitage]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
  • La page concernée par le changement : Le jeu entier
  • Ajout d'un nouvel élément : Alarme lié à la messagerie
  • Description du nouvel élément :

 

Je propose l'ajout d'une sirène d'alarme lorsque le joueur subit une attaque par la porte des étoiles ou bien un simple espionnage (PDA,Espace), Vu que le jeu s'actualise tout seul , pour la messagerie et les tchat et qu'une option , volume du jeu est disponible dans "profil & options".

  • Les + : Le joueur sera immédiatement prévenu, Meilleurs ambiance dans le jeu

 

  • Les - :  Codage en plus (Comme d'hab' ^^) , Jeu un peu plus lourd

 

 

Bruitage alarme en pièce jointe.

Fichier(s) joint(s)


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Une proposition similaire est déjà en attente : http://forum.stargat...dattaque/page-2

Je suis contre cette suggestion pour les même raisons que le topic ci-joint.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#3
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Un tel système n'aurait aucun impact sur l'ambiance comme vous dites ; cette option d'extrême facilité ne ferait que rendre un jeu moins dynamique.


303.png


#4
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
Bonsoir,

Une proposition similaire est déjà en attente : http://forum.stargat...dattaque/page-2

Je suis contre cette suggestion pour les même raisons que le topic ci-joint.

 

Cordialement, alexandreh.

 

Donc si j'ai bien compris , t'approuve pas cette idée du fait que :

 

Ça enlèverait l'effet de surprise des attaques, si on ne peut même plus raider un joueur connecté ....

 

Mais lorsqu'un joueur attaque un autre joueur , l'effet de surprise est toujours la , la seule chose qui change , c'est qu’après , la "victime" est prévenu qu'il c'est fait "raider" par cette fameuse alarme.

Moi mon idée n'informe pas le déroulement de l'attaque , ne préviens pas qu'elle va se dérouler.

C'est juste qu'elle averti qu'un combat à eu lieu.

 

Un tel système n'aurait aucun impact sur l'ambiance comme vous dites ; cette option d'extrême facilité ne ferait que rendre un jeu moins dynamique.

 

Grâce à ce système , le jeu devrait être plus "immersive" et ressemblerai plus à la série.


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#5
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Tu veux dire que tu serais prévenu une fois l'attaque terminée ? ...


1526459906-signature.png


#6
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
Tu veux dire que tu serais prévenu une fois l'attaque terminée ? ...

 

Oui à la base c'était mon idée , que lorsqu’un joueur reçoit 1 message + 1 alarme , il devine qu'un joueur l'a attaqué ou espionné , et quand il a juste 1 message , c'est soit un message d'alliance ,d'un joueurs , d'exploration...


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#7
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Dans ce cas je ne pense pas que ce soit si important.


1526459906-signature.png


#8
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Tu te rend compte pour que certains joueurs notamment en temps de guerre ça correspondrait à une cinquantaine d'alarme par jour?!

Hormis ce fait, même si l'alarme peut être coupée je ne vois pas l'intérêt d'une telle mesure.

 

Soit c'est pour prévenir d'un espionnage donc brisé tout effet de surprise, ou alarmer de l'arrivée d'une flotte ce qui aurait le même effet et rendrait impossible les attaques par flotte lorsqu'un joueur est connecté.

 

Soit c'est pour prévenir que les attaques ont déjà eu lieu et dans ce cas les nouveau messages nous l'indiquent déjà.

 

 

Edit:

 

Je suis donc contre.


168778accrobiredx4yo0.png


#9
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
Dans ce cas je ne pense pas que ce soit si important.

 

Comme toutes les suggestions d'améliorations , c'est pas une correction de bugs , donc c'est normal que sa soit pas "important"

mais sa rajouterai un plus au jeu ,et je pense sa rendrai service à pas mal de monde.


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#10
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
Tu te rend compte pour que certains joueurs notamment en temps de guerre ça correspondrait à une cinquantaine d'alarme par jour?!

 

Lorsque le mec se connecte , sa va pas sonner 1 foi pour chaque messages reçu de la journée , mais qu'une seule fois pour l'ensemble , et si le mec reste co H24 et entend ses sonneries chaque 10 minutes , il aura juste à couper le son du jeu.

 

 

Soit c'est pour prévenir que les attaques ont déjà eu lieu et dans ce cas les nouveau messages nous l'indiquent déjà.

 

Si ils l'indiquent déjà , alors je voit pas ou est ce que sa va briser l’effet de surprise , je l'ai même dit plus haut , que c'était que lorsque le joueur a subit l'attaque , que sa sonne.

 

Édit alexandreh : Attention au double post.


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#11
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase

Je ne voyais pas le principe de la sorte...

 

En temps de paix aucune alarme ne devrait retentir. Je réserve des conditions pour cette alarme et vais tenter de modifier ta suggestion tout en conservant l'idée de base.

 

"Une flotte ennemi approche" => L'alarme d'atlantis (celle de la série) retentis.

 

Condition pour que le jeu active l'alarme:

 

Le defcon de votre alliance doit être au niveau 1.

Votre alliance doit être en guerre.

 

Mais quand vous recevez le message comme quoi vous avez été attaqué, aucune alarme ne retentis.

 

Maintenant, il y a 3 options:

 

• Soit le joueur pourra activer/désactiver cette option

• Soit le joueur peut personnaliser l'alarme.

• Soit cette suggestion est refusé et rien ne se passe ^^

 

Pages touchés: Salle de contrôle

Les +:  Préviens que l’ennemie approche alors que vous étiez avec votre pote à siffloter une bière :P

Les - :  Peu énerver certains joueurs ou les développeurs.

 

Mais effectivement cela retirerais une partie du jeu car c'est vrai que c'est au joueur de surveiller si il est attaquer ou pas et non à une alarme après si tu aime la série, tu peux te lancer dans un trip et faire comme moi, quand tu es attaquer, tu va sur ton pc ou you tube et tu active "alarme atlantis" pendant des heures jusqu'à le temps que la flotte ennemis arrive mais bon, au bout d'un moment ça devient gonflant...



#12
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Prévenir d'une attaque est justement ce qui me pose problème : Parfois on peut être sur son pc à faire autre chose que joueur à SA, et pendant un court intervalle de temps on peut subir une attaque spatiale. Il faut donc toujours anticiper et prendre ses précautions. Si une alarme est déclenchée, à partir du moment où l'on n'est dans le périmètre de son ordinateur connecté au jeu, on ne peut plus se faire avoir, ce qui diminue l’intérêt des attaques, surtout en temps de guerre. Puis ce n'est pas agréable de partir 5min et de voir que l'on s'est fait piller pendant ce temps une fois revenu ? :P


1526459906-signature.png


#13
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Oh si, moi j'adore ça :)


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#14
alpache0

alpache0

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

+1



#15
Pêche-melba

Pêche-melba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans la galaxie ....

 Pour  :P


130131042915451452.png


#16
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Suggestion refusée: nous ne souhaitons pas mettre d'alerte audio sur le jeu, ça peut être particulièrement agaçant. Toutefois nous gardons l'idée de base d'une méthode d'alerte activable ou désactivable pour une amélioration future.


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)