Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Ajoutée] Messagerie : afficher les messages envoyés


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase
  • La page concernée par le changement : page=messagerie
  • Ajout d'un nouvel élément : Suivis des messages
  • Description du nouvel élément : Actuellement, nous avons les réponses à nos messages mais quelqu'un qui utilise souvent sa messagerie, ne se souvient plus forcément le lendemain de ce dont il était l'objet du message.

Par ailleurs, quand on envoie un message et que le joueurs ne répond pas immédiatement, nous n'avons aucune preuve d'avoir écris un message il y a 72h au même joueur.

 

Donc afin d'éviter d'écrire deux fois au même joueur et d'avoir un suivis visuel des réponses émises et de l'envoi dans un seul et même message et non petit bout par petit bout, je pense qu'il faudrait faire 1 message / joueurs et voir quand on clique dessus tout nos échanges mais également aussi qu'apparaisse les messages envoyés (même si le joueur n'a pas répondu).

  • Les + :  Une meilleur efficacités à suivre le sujet dont on parle
  • Les - : 
  • POUR:
  • CONTRE:
  • NEUTRE:


#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Lorsque le joueur a répondu, vous pouvez cliquer sur le signe © pour afficher toute la conversation.

Ce n'est pas possible lorsque le joueur n'a pas répondu, ça pourrait être utile en effet.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#3
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Moi je propose de rajouté un onglet, message envoyé, c mieux que de relire tous les messages qu'on à déjà envoyer au joueur, c un coup à se perdre sa ;)



#4
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase

Merci alexandreh pour le tuyau afin d'avoir toute la conversation.

 

Du coup la proposition est de voir les messages que l'on a envoyé et qui reste sans réponse.



#5
Pêche-melba

Pêche-melba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans la galaxie ....

Moi je serais pour une boite courrier indésirable 


130131042915451452.png


#6
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.

Voir les messages envoyés, c'est un bon truc.


signaturetsr-3db38e3.gif


#7
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonsoir,

 

L'historique de conversation fait déjà tout ce que vous dites, et l'interface est on ne peut plus lisible. Le message sans réponse que vous évoquez est simplement le dernier message envoyé qui apparaît sans autre message derrière.

 

En outre, cette interface a l'avantage de restituer le fil de la conversation plutôt que de devoir naviguer entre les messages envoyés et les messages reçus.

 

Stargatement, Alex.


303.png


#8
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase
Le message sans réponse que vous évoquez est simplement le dernier message envoyé qui apparaît sans autre message derrière.
Je ne vois rien de tout cela dans le jeu, pourriez-vous éclairer ma lanterne? :unsure:


#9
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

contre on peut déjat voire le dernier message envoyé 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#10
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Perceval, je vous invite à aller dans votre messagerie, puis dans les messages de joueurs. Juste à droite de l'avatar du joueur vous verrez un "C" entouré, cliquez dessus ;)


303.png


#11
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

La nouvelle version V1.1 du jeu contient un nouvel onglet qui se nomme « Message(s) envoyé(s) ». Cet onglet liste l'ensemble des messages privés que vous avez envoyé à d'autre joueur, cela permettra de voir votre message même si l'interlocuteur n'a pas répondu.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)