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[Refusée] Augmentation de la capacité des recycleurs


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14 réponses à ce sujet

#1
Dod

Dod

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  • La page concernée par le changement :

>Appareil de recyclage
>Recycler un champ de ruines

  • Modification d'un élément :

Modifier la capacité de recyclage de chaque type d'appareil et leur cout de déplacement.
Multiplier leur capacité par 10 et en contrepartie multiplier le cout de déplacement d'un appareil par 5.

  • Description du nouvel élément :

Ca donnerait :
Recycleur à combustion fret = 400.000 au lieu de 40.000
Recycleur ionique fret = 1.000.000 au lieu de 100.000
Recycleur hyperespace fret = 2.500.000 au lieu de 250.000
 
Déplacement sur 100 systèmes pour l'exemple :
Recycleur à combustion = 33.600 naq au lieu de 6.720
Recycleur ionique = 67.205 naq au lieu de 13.441
Recycleur hyperespace = 67.205 naq au lieu de 13.441

  • Les + :

A l'heure actuelle ca coute généralement plus cher en naq de recycler un champs de ruine que ce que ca rapporte, sans compter le fait qu'il faut avancer cette somme en naq. Et pour les gros champs de ruines il faut parfois sortir 10.000 recycleurs hyperespace pour éviter de se faire piquer son butin par d'autres joueurs n'ayant aucun lien avec le combat (ni attaquant ni défenseur, juste un opportuniste).
 
Ca éviterais donc d'avoir à sortir 10.000 recycleurs (qui représente 130M de naquada pour 100 systèmes seulement)

  • Les - :

J'en vois pas, multiplier par 10 la capacité et par 5 le cout de déplacement, revient à diviser par deux le cout de déplacement.
Et ca parait logique que l'attaquant puisse ramasser son butin qu'il a eu tant de mal à "gagner" sans que ca lui coute plus que ses propres gains.


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#2
anoki

anoki

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pour, reduire juste le coût du trajet des recyclos devrais deja bien aider

 

 

les connaissances des particules qui sert juste a debloquer pourquoi pas lui mettre l'effet de reduire X % le coût en naq la conso des recyclo ? 

 

 

surtout que les recyclo hyper espace sont netement plus chere que les ioniques donc normalement si + cher devrais moin consomer

 

 

sinon reduire le coût et laisser la conso telle qu'elle 



#3
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
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Réduire la consommation pas les frets ;)

 

Pour pour la consommation



#4
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

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pourquoi pas augmenter le fret mais surtout baisser la consso en naquada 

 

o pire pour quoi pas augmenter le fret juste des recycleur hyperespace mais surtout baisser leur consso en naquada

 

et je suis ok avec anoki utilisé la connaissance des particule pour baisser la consso des recycleur 

 

petite question les techno moteur a combustion et ion sa sert que pour les recycleur et les moteur du meme type que les techno

après quand on a  les réacteur hyperespace et recycleur hyperespace ils ne serve plus a rien ?


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

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#5
Luke

Luke

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Un raid ca se prépare, on envoie pas sa flotte faire la moitié de la galaxie sans en assumer le cout.

 

Le dernier raid d'athosien sur mon bunker, il a utiliser 800 millions de naquadah.

 

Faut apprendre que raider c'est cher, c'est tout.


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#6
Dod

Dod

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Réduire la consommation pas les frets

 

Je parle d'une augmentation de fret et de réduction de cout, et pas réduction des deux.

 

Sinon si on utilise la connaissance des particules, je ne vois pas comment faire quelque chose d'équitable car le niveau de la connaissance dépend de chacun. Et la différence se ferait ressentir qu'a haut niveau et une fois de plus ca n'avantagerait qu'un seul type de joueurs, ceux du top 40.

 

Un système équitable est meillieur pour tout le monde.

 

Et comme je l'ai dit, multiplier la capacité par 10 et le prix de transport par 5, reviens à diviser le cout de transport par 2.

 

actuellement pour ramasser 2.500.000 avec des recyclo hyper espace, il faut : 10 recycleurs et utiliser 134.410 naq.

 

Avec les modifications il faudrait seulement 1 recycleur et 67.205 naq.

 

 

Edit:

 

Luke c'est pas question de préparation même si t'envoies les recycleurs 1 jour avant, ca te coute plus cher que ce que tu récoltes et il n'y a rien qui justifies ça. Et même avec juste ce changement se serait toujours pas rentable. Disons qu'au moins ca couterait rien.


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#7
Luke

Luke

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Si on sait gérer ses attaques, le recyclage de flotte n'est pas déraisonnable.

 

2,5m de ressources pour 134.000 naqua , t'es toujours rentable à ce que je sache : même que du fer tu récupère déjà 5 fois les ressources que tu as utilisé


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#8
Deviant

Deviant

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J'aime pas etre du même avis que Luke .... mais ..... contre aussi .....


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#9
141

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Moi aussi je suis contre car les "petits" joueurs qui ont quelques recycleurs à combustion et des mines de naquadah qui produisent 5 000 par heures ne pourront jamais financer un seul voyage pour recycler un petit champs de ruines qu'ils ont créé. Et vu le nombres d'attaques par porte qu'ils reçoivent (se qui est normal vu que c'est le but de se jeu) ils ne pourront pas économiser pour balancer 33 600 naquadah dans le recyclage d'un champs de ruines sachant que dans ce champs si il y a 20 000 se naquadah c'est déjà énorme alors je pense que si cela s’appliquer, les attaques grâces aux flottes seront encore moins nombreuses (pour les "petits" joueurs) et les attaques par porte beaucoup plus fréquentes.


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#10
Luffy

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Up


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#11
-Jok3r-

-Jok3r-

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  • Lieu : 420 Rue du Pingouin enragé . Antactique

Pour !! Baisser le coût en carburant est une bonne idée ! Ou augmenter les frets ! Pour en ce qui concerne l'idée d'anoki mais j' attribuerais cette "effet " a la tech Energie plutôt qu'a Connaissance des Particules.  Genre un niveau réduirait les coût en carburant de  2% pour tout les vaisseaux  par niveau .



#12
william-adama

william-adama

    le chef

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  • Lieu : sur ma planete :p

pour mais en contre partie augmenter le prix des recycleurs


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#13
anoki

anoki

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CONTRE  , recycleurs sont rentable maintenant  

 

 

faut pas non plus que sa soit HYPER  facile de recycler vite et augmenter le coût d'achat XD revient au même point que maintenant donc aucune utiliter.

 

 

parceque de 1 : le prix est en fonction de se qu'il a comme frêt mais aussi le coût pour recycler en naq  , si le prix  monte en même  temps que le frêt sa chage rien , donc maintenant ils sont corrêct faut pas que sa soit trop facile non plus.



#14
haddock10

haddock10

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contre pour les mêmes raison que anoki


3410.png


#15
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

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Bonsoir,

 

Cette suggestion avait été réalisé à moitié lors du passage vers la V3.2.03 de Stargate Adventure puisqu'on avait diminué fortement la consommation en naquadah (ancien nom de la ressource) des recycleurs. De plus, les champs de ruines d'Antaris Legacy possède de l'elyrium contrairement à l'ancien jeu que j'ai créé. Je pense que ces deux éléments sont amplement suffisant et qu'il n'est plus nécessaire d'augmenter le fret des recycleurs.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





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