Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé V1.1] Perte de ressources (transfert)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
27 réponses à ce sujet

#21
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Si l'on trouve comment cela ce produit et qu'on arrives a y remédier, je m'engages a rembourser, ceux ayant posté AVANT (et uniquement AVANT) ce message ici présent. En revanche, vous savez très bien que si l'on rembourse ici dés maintenant, se bug va miraculeusement se "produire" de plus en plus.

 

Bon jeu

Alexei


Image IPB

#22
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
bon ben ça bug aussi au retour de raid, c'est pas pour la somme perdue mais je poste quand même le rapport de retour

452710raid.png

#23
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Autant de bug en si peux de temps pour une même personne c'est que ta config, doit le provoquer car la on sort totalement du domaine aléatoire, alors essaye de le provoquer à coup sûr.

 

Cherche a découvrir ce qui le cause.Sur plusieurs centaines de raids, basement ou transport, je n'ai jamais eu ce bug et généralement je ne suis pas du genre "chanceux" donc ca provient certainement d'une config spécial et on peut pas t'aider à trouver le bug sans la connaitre.


168778accrobiredx4yo0.png


#24
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonsoir,

 

Si vous souhaitez que le bug apparaisse moins fréquemment, je pense qu'il faut éviter d’actualiser votre compte et/ou d'afficher une page de votre compte pendant les 2/3 secondes du moment de retour de flotte.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#25
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
bonjour, j'ai éffectué quelques tests (une dizaine de basement avec deux infra différente (aurore et destiny)) en actualisant la page au moment de l'arrivée de la flotte et une à deux secondes avant et rien ne s'est produit. néanmoins, je pense que vous avez raison et que l'actualisation de la page à ce moment a un rapport avec le bug, même si je pense que cela reste aléatoir. j'ai été touché à trois reprises par ce bug et au moins pour la dernière, je suis certain d'avoir actualisé à ce moment là.je vais continuer les tests afin d'essayer de comprendre.

#26
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

J'ai vue aussi que tu utilisais deux navigateur ff et ie, vérifie si le bug ne se produit pas plus souvent avec ie qu'avec ff, je sais que IE ne respecte pas les World Convention au niveau du codage et que c'est souvent un casse tête d'ajouter un codage spécial pour que IE comprenne.


168778accrobiredx4yo0.png


#27
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
Si l'on trouve comment cela ce produit et qu'on arrives a y remédier, je m'engages a rembourser, ceux ayant posté AVANT (et uniquement AVANT) ce message ici présent. En revanche, vous savez très bien que si l'on rembourse ici dés maintenant, se bug va miraculeusement se "produire" de plus en plus.

 

Bon jeu

Alexei

 bonsoir , quand esce qu'on peut espèrer se faire rembourser ?  



#28
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Corrigé sur la version 1.1. Merci pour le signalement ;)


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)