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l Ascension


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19 réponses à ce sujet

#1
alpache0

alpache0

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l ascension,toute l histoire des anciens,

voila l idée ,ca serait pas mal d ajouter l ascension au jeux,on pourrait transformer des enceins par une ascension

il serai au dessus des soldat équiper (arme,bouclier....) 

 

les+   rivaliser avec les haut lvl du moin essayer  :rolleyes:

les -  encodage 



#2
TsrCrew

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J'ai rien compris... Explique donc.

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#3
alpache0

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oui, j avoue que je me suis mal exprimer , je  lancer l idée d implanter l ascension dans le jeux .en claire, faire passer l ascension aux enceins, histoire de créé un personnage en plus ,comme les soldat ,pilote......... 

 

j espère que ça sera un peut plus claire 



#4
TsrCrew

TsrCrew

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Mais... mais... c'est quoi cette ascension ?

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#5
alpache0

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Mais... mais... c'est quoi cette ascension ?

l ascension comme dans la série sg1

 

 

améliorer un ancien en soldat , tous simplement crée une nouvel sorte de soldat.



#6
Melody Shepard

Melody Shepard

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Contre.

Anything else to say ?


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The war will spread again in the galaxy...


#7
Perceval

Perceval

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L'idée sur un ajout avec l'ascension pour se rapprocher de la série est bonne.

Mais l'idée qu'un ancien se transforme en soldat, je suis contre.

 

Dans la série (et certaines philosophies de la vrais vie), le but de l'ascension est de ce détacher de tout bien materiel et douleurs physique pour devenir pur énergie. De plus, c'est plutôt au soldat de faire l'ascension pour être un ancien et pas l'inverse.



#8
DocteurWHO

DocteurWHO

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ça ne sert à rien surtout que les anciens ayant accomplient l'ascension sont tous contre le fait d'aider les peuples au plan d'éxistance inférieur, ils ne feraient jamais ca


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#9
Pêche-melba

Pêche-melba

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Pour très bien 


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#10
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Peux être que la population qui devrai être concerné c'est les scientifiques ou techniciens car pour devenir un être supérieur, il faut étudier, comprendre et accepter l'univers comme il est et un soldat est plutôt bagarreur et non intéressé par le monde et l'univers.

Ensuite on peux penser que très rarement 1 technicien ou scientifique pourrai ce transformer en ancien, et la probabilité de l'assention serait augmenter avec le nombre de scientifiques ou techniciens activer dans l'onglet tour de gestion mais pour éviter d'avantager les plus forts, la probabilité d'avoir un ancien baissera quand nos points augmenteront. Sa permettra aux petits joueur de faire un commerce très lucratif et surtout d'utiliser la technologie des anciens (drone) qui pour le moment est inutilisable. 


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#11
MAGNUM

MAGNUM

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Peux être que la population qui devrai être concerné c'est les scientifiques ou techniciens.

 

Pour , Il faudrait qu'il y est un nouveau batiment , "académie" , Plus il serai élevé , plus on pourra mettre de scientifique à l’intérieur , et dans cette fameuse académie , au bout d'une semaine , il y aurai un taux de réussite(0-2%) vers l'ascension.


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#12
141

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J'y est pansé mais si on dit à Tom qu'il faut un nouveau bâtiment d'après se que j'ai pus comprendre, c'est très long donc le seul bâtiment qu'il pourrai ajouter c'est un centre d'entrainement pour à la fois former des soldats capable d'explorer des planète même si c'est pas pour maintenant mais comme un jour ou l'autre il devra le faire ce sera fait.

Il pourrai créer  2 cases :

- Soldats --> Soldats explorateur (une SG)

- Scientifiques --> Académiciens ou un truc comme sa (augmente de 0,0001% la chance d'avoir un ancien)


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#13
MAGNUM

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Pas mal ! Elle évolue bien l'idée ;)


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#14
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Elle fait son petit chemin, il faut juste que d'autres joueurs donnent leur avis et réponde de manière constructive.


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#15
Dod

Dod

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Ton + c'est de rivaliser avec les hauts level, mais ce seront les premiers a en avoir donc au final c'est un -

 

Et il n'y a aucune base de développé, pas d'indication sur les valeurs d'attaques bouclier etc ni comment leur faire faire l'ascension ni rien.

 

C'est juste une idée en l'air avec un + qui est finalement un - donc contre.


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#16
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Alors je ré explique :

Création  d'un nouveau bâtiment --> Centre de formation

 

Normalement ce bâtiment aurais du servir uniquement à la transformation de soldats en soldats explorateurs mais je propose en dessous la transformation de scientifiques en académicien (ou autre chose le nom est un détaille), les académiciens coûterai de plus en plus cher avec l'augmentation du niveau technologique car il y aurai de plus en plus de technologies à apprendre. Cela donnerai un avantage aux petits joueur car ils auraient peu de technologies donc des académiciens peu cher.

 

Puis dans tour de gestion en dessous de l'activation de scientifiques il y aurai l'activation d'académiciens qui augmenterai la probabilité d'avoir des académiciens qui effectue l'assention pour devenir des ancien.

 

Exemple de probabilité :

+ 0,0001% par académicien

+ 10%de chance en dessous de 100 000 pts, 9% en dessous de 200 000, +8% en dessous de 300 000 pts et etc jusqu'à 0%, la seulement les académiciens activer augmenterai les chances.

 

Exemple de prix des académiciens:

1 scientifique +(Il augmente tous les 100 000 pts de 25%) 100 fer, 100 or, 200 cristal, 150 naquadah.

 

Pour éviter la production trop importante d'académicien il y aurai un cota qui empêcherai d'avoir soit par l'achat soit par la transformation plus de 20 académiciens par jours. De plus il faut augmenter la valeur du centre de formation pour pouvoir y intégrer de plus en plus d'académicien. 


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#17
Dod

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c'est déjà plus intéressant, mais qu'est-ce qui m’empêcherais de donner plein de ressources à un petit joueur pour qu'il achète des académiciens et me les revendent, rien donc il faudrait trouver une autre facon de les acquérir.

 

et puis la proba ca va pas seulement 100.000 aca suffiraient pour avoir 100%.

 

Jte laisse bosser la dessus.


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#18
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Chez moi Dod, 0,0001%x 1 000 000 = 100%

Mais pour éviter d'avoir trop d'ancien, on pourrai mettre un cota (il me semble d'après se que j'ai pus lire dans PU il n'est pas possible de faire plus de 4 missions d'explorations par jours) donc dans SA il serai possible de mettre un cota pour que l'on ne puisse pas gagner plus de 40 académiciens par jours comme sa il faudra environ 68,5 ans pour avoir à tout les coup un ancien.


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#19
Dod

Dod

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oui tu as raison mais même 1 M c'est peux, par contre on est pas sur PU évite les comparaisons, c'est pas parce qu'un jeu est comme ca que l'autre doit fonctionner sur les même bases.

 

l'idée commence à murir continue a pofiner, je laisse maintenant les autres ajouter leur grin de sel.


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#20
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

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Nous avons retiré la population "payante" en passant de la 3.1 à la 3.2, en remettre, serait bafouer le fondement même de se pourquoi à été crée Stargate Adventure  de son père je le rappelle Pegase Universe.

 

De plus le prix de tout IG est le même pour tous, il n'y a pas, et n'aura pas pour le moment de "prix" différent selon le niveau, c'est pour moi d'un illogisme profond.

 

De plus les Anciens, déjà prévus vous seront acquis autrement.

 

Bon jeu,

AleXei


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