Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[En attente] Sanction plus lourde pour les joueurs injurieux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • La page concernée par le changement :  Le compte en lui même
  • Ajout d'un nouvel élément : Durcir la sanction par un ban définitif
  • Description du nouvel élément : voir texte ci-dessous
  • Les + : convivialité,harmonie,respect d'autrui et savoir vivre
  • Les - : des joueurs en moins

 

Je propose que la sanction pour injure sois un ban définitif et cela dès la première infraction.

Cela va mettre un peu de plomb dans la tête de certain!


1239895727.png


#2
TheArtist

TheArtist

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe : Homme

Je suis d'accord, mais pas à la première infraction. L'erreur est humaine. Il faut tjr accorder une seconde chance :) 



#3
Thor

Thor

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Je suis contre.



#4
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Contre. Il y aura toujours des rageux...



#5
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

contre a vie bof on peut refaire un compte mais ayant un coût niveau ressource serais pas mal voir troupe la sa doit calmer



#6
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

si c'est un ban par ip, tu ne pourras pas refaire de compte ;)

mais il ne faut pas ban a vie a la premiere infraction, mais au bout de la 3ème ;)


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#7
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Erreur ? les insultes sont préméditer je n'appelle pas cela une erreur. :rolleyes:

Tant que vous leur ferez  des cadeaux de ce genre cela continuera -_-


1239895727.png


#8
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
Pour, et ban IP, au bout de la troisième fois. ;)
Marre des insultes !

signaturetsr-3db38e3.gif


#9
Pêche-melba

Pêche-melba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans la galaxie ....

Contre pars que là y'aura plus de jeu enfin ses pas moi qui fait le jeu 


130131042915451452.png


#10
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
je pense qu'une graduation genre: 1ère fois, une semaine, deuxième fois, un mois et troisième fois à vie c'est pas mal...

#11
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

trop sevère apres ta plus grands monde qui joue , sa veut dire que même le top 1 du jour au lendemain peut etre bannie a vie je trouve sa trop facile

 

sa prends du temps monter un compte , attirer des joueurs sur un jeu  nouveau alors si on voit le staff sanctionner ainsi et eliminer se qui fait d'un jeu actif se qui commette au pire 1 erreur durant tout le temps qu'ils passeront ici ses pas l'ideal 

 

en plus se qui serais mieux : perte de ressource / troupe d'un certains % lorsque sa fait plusieurs fois qu'il ses fait sanctionner .

 

sa calme beaucoups , encore plus quand on a gros a perdre 



#12
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase

Je Pour sanctionner plus fermement quand il y a des injures et faire un bann de plusieurs mois mais pas définitivement à moins que les injures soient quotidiennes ou contraires aux moeurs (nazis, homophobes...).



#13
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Sérieux arrête de déterrer des topic vieux de presque un mois. Tes interventions sont usantes à lire Perceval.


168778accrobiredx4yo0.png


#14
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Si nous archivons les suggestions au bout de deux mois, elles peuvent très bien être relancées avant ce délai, n'y voyez pas là une mauvaise chose. Même si la suggestion est quelque peu oubliée, ça ne peut que être bénéfique de la faire remonter. N'agressez-pas les joueurs pour cela s'il vous plaît.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#15
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Sérieux arrête de déterrer des topic vieux de presque un mois. Tes interventions sont usantes à lire Perceval.

T'as qu'à pas les lire.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#16
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
Sérieux arrête de déterrer des topic vieux de presque un mois. Tes interventions sont usantes à lire Perceval.


les tiennes sont souvent aggressives même si certaines reste judicieuses... achète toi un punching-ball ça défoule ;)

#17
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Mdr je vais relancer le sujet également ^^ je suis pour cette suggestion mais avec un ban graduel qui se cloturerait par un ban définitif après la 3ème récidive ! Je vois jamais d'insultes en MP mais sur le tchat c'est une autre histoire !



#18
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Comme je l'ai déjà fait remarquer plus d'une fois le ban n'est pas dissuasif à haut niveau, mais je suis du même avis que Champix sur une sanction graduel.

 

Excusez mon "agressivité", mais ça n'en est pas j'écris comme je parle, chose rare et qui peut être mal perçu car dans l’écriture nous ne pouvons pas indiquer de ton.


168778accrobiredx4yo0.png


#19
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Les sanctions sont déjà graduelles : s'il y a récidive, la sanction est doublée.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#20
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Champix, parle bien de récidive, je parle de sanction graduel, on peut très bien baffouer un à un chaque points du règlement sans pour autant que ce soit de la récidive, mais simplement du "foutage de gueule".

 

Lors d'une quelconque sanction le sanctionné, devrait être systématiquement renvoyé vers l’ensemble du règlement. Ainsi si ce même joueur arrive à se faire bannir sur plus de 5 points différent c'est que non seulement il n'en a rien à faire, mais qu'en plus il n'a jamais lu le règlement malgré les multiples rappels.

 

Si on part sur du double ban à chaque "grosse conneries" je parle des règles de base, pas les histoire diverses et variée du chat. On peut facilement imaginé, le premier ban à 2 jours, le second à 4 le 3 ème à 8 jours etc... sanction beaucoup plus dissuasive que de ne risquer que 2 à 7 jours grand max.


168778accrobiredx4yo0.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)