Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] disrupteur de super porte


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
La page concernée par le changement : défense ou bâtiment a voir

Ajout d'un nouvel élément : disrupteur de super porte

Description du nouvel élément : permet de détourner un vortex qui s'active d'un point A au point B vers le point C la en l'occurance un trou noir ou une zone qui rallonge simplement le temps de vole .

consomme 5 réacteur au naquada pour l'activer durée 6H " la durée d'activation et l'effet dure que 3H on ne peut affecter une super porte qu'une fois toute les 24 H ( voir 48H)

les flottes détourner vers une super porte proche d'un trou noir est simplement détruite a 90% voir 100%

un cdr se forme normalement la a voir soit on peut le recycler , soit on peut pas si on tente nos recyclo envoyer serais detruit eu aussi .

soit ses un bâtiment , soit une défense donc destructible faisant un cdr:

- a chaque niveau on reduit un certains % que cela fonctionne ou a chaque disrupteur de construit par rapport a celui qui utilise la super porte , limiter a un certains niveau /nombre de construction.


le coût :

20 M de fer , 5M d'or , 12 M de cristal , 15M de naquada ( pas definitif comme prix)

prérequis :

technologie énergie niveaux 8

technologie arme niveaux 10

savoir des anciens niveaux 5

usine niveaux 10


une flotte qui traverse la super porte affecter ne peut plus faire RETOUR .

Les + : aucune flotte ne seras impassable , des risques a utiliser la super porte
Les - : du codage ,sa risque de pas plaire a tout le monde mais sa ses tout le temps comme sa ,
des risque de perdre un cdr si on ne peut le recycler ( donc a voir) .

#2
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

contre


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#3
Le Maitre

Le Maitre

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 260 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers Caliban

contre


je les entend, les tambours !!! il tape et tape et tape ! écoutez bien, je ne suis pas FOU compris !!!

845714themaster.jpg


#4
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

pas tres constructif les contres , sa serai bien d'en donner la raison 



#5
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Perdre sa flotte comme ça par "magie" ?

Qui attaquerais encore ?

Contre.


1526459906-signature.png


#6
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

je suis d'accord


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#7
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

deja faudrais utiliser une super porte et ensuite le % peut être aleatoire  pour les pertes  

 

puis vu que sa serais limiter  les risques sont minime , surtout que l'effet duree qu'un temps qui nous dit que la super porte sera utiliser dans les 3H ? on peut pas le savoir 

 

au pire on envoie un vaisseaux kamikase qui passe la super porte si il va dans le trou noir ses qu'elle est affecter donc reste plus qu'a attendre 3H 

 

se même disrupteur serais limiter a être construit sur une planète pour eviter tout abus quand au coût d'activation sa peut être plus cher aussi 



#8
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Contre



#9
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

peut être une techno disruption et une autre contre disruption, mais je suis d'accord que perdre toute une flotte(ou même 90%) c'est un peut lourd. de plus l'idée des techno pour un tel appareille risque de creusé l'ecart fort-->faible(donc je ne vois même pas pourquoi je propose^^)



#10
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Déjà que il n'y a pas les Super Portes sur cette version ... ^_^


1526459906-signature.png


#11
Gabi

Gabi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

comme dis alexandreh au dessus : pas de super-porte dans cette version

mais aussi: implique d'accepter ta proposition précédente de trou noir...

 

c'est un + stratégique mais personne n'a rien à y gagner et tout à y perdre...en plus les joueurs devraient revoir la position de leurs colonies dans ta propositon donc pour la majorité des joueurs actifs, c'est un peu tard pour cette proposition.



#12
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

l'idée dans le fond n'est pas mauvaise, mais il faut revoir tout, les risques, le cout, les pertes ... mais le principe de détourner dans le fond peut etre interessante ...


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#13
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

La Super Porte n'est pour le moment pas dans les projets de Stragate Adventure, cette suggestion est refusée.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)