Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

tunnel tockra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

La page concernée par le changement :  bâtiment et tour de gestion 
Ajout d'un nouvel élément : tunnel tockra , cristaux tockra

Description du nouvel élément : il permettrais de stocker 50% de la prod journalière de la planète ou il est construit , serais pillable a auteur de 5% par flotte et 10% par porte .

 

pour l'activer faut 1 cristal tockra qui dure 2 jour on peut en mettre maxi 3 après quoi les ressources seraient soit détruite ou mis sur la planète .

 

les cristaux tockra serai construit dans appareil spécialiser partie avec les réacteur et E2PZ

 

3 niveaux maximum , chaque niveaux permettrais soit de diminuer de 0,5 le taux de pillage soit augmente le nombre de cristaux pouvant être mis  .

 

la capacité de stockage serais égaux a celle des hangars présent sur la planète donc si on monte un hangar a fer  la capacité de stockage dans le tunnel augmente de même valeur .

 

 

actuellement le problème  est qu'on a pas tous le temps de géré notre compte ,  protéger sa production demande d'être la quasi toute les 2H  ,  de plus même si on peut planquer en vole " le plus sur "  mais  a - ton envie de se preocuper de planquer en vole ? que fait - on sans cargo ? le moins pire ses le don de compte .

 

dans tour de gestion un onglet permettra de mettre:

 

- les cristaux pour l'activer comme pour le siege , de selectionner les ressources que l'on veut sortire 

 

 

- aucun moyen de rentrer nos ressource dedans ( ou a voir les conditions ) par nous même .

- une fois le tunnel plein le surplus n'est plus absorder et reste a la planète .

 

 

 

Les + : permettrais a tous de sauvegarder une partie de leur production et de se developer continuellement des l'instants ou l'on a le tunnel tockra et les cristaux pour l'activer , ferais que se qui stope leur prod la reactiverais .

 

- n'importe qu'elle type de joueur aurais une chance de se developer certe on peut se faire piller mais a moindre messure , on aurais + d'actif et plus aucune excuse de se plaindre des attaques on aurais toute les cartes en main pour se developer .

 

 


Les - : du codage , on peut se faire piller les ressources dans le tunnel certe en faible quantiter ,

moin d'inactif , moin d'arrêt de jeu .

 

 

 

lors des espionages on ne peut pas voir se qu'il ya dans le tunnel tockra ou alors aproximativement sur le rapport ( a condition d'au moin voir les ressources )

 

 

le coût du tunnel niveau 1 il double a chaque  niv  :

 

200 k fer  , 60k or ,  100 k cristal , 100k naquada 

 

coût d'un cristaux tockra : 300 k fer , 150k or , 250 k cristal , 200 k naq  

 

 

les presrequis du tunnel :

 

technologie energie niveaux 5 

 

technologie ordinateur niveaux 5

 

usine niv 4

 

connaissance des particules niv 2 

 

 

 

celle des cristaux tockra  :

 

connaissance des particules niveau 4 

 

caserne niveaux  5

 

usine niveaux 6 

 

maintenant plaçe a vos avie constructif   ( surtout pour les contres )



#2
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

L'idée me plait, mais il faudrait une contrepartie: par exemple les ressource stocker ne sont plus disponible avant la fin du temps de stockage. et au terme de celui-ci, si les stockeur sont plein a cause du retour des ressources, elle sont perdu. ça eviterat de tout planquer lors d'une attaque par vaisseaux ou lorsqu'on sait que l'on va se faire attaquer par porte(contre espio) sinon je trouve rien a redire



#3
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

J'ai une question bête, qu'entends-tu par "il permettrais de stocker 50% de la prod journalière de la planéte" ?

 

Que 50% de la prod du jour vient directement dans les tunnels tok'ra ou bien qu'on peut stocker en tout et pour tout 50% de la prod journalière de la planète et qui nécessite une action manuelle pour mettre les ressources dedans ?


Image IPB

#4
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

50% de la production journalière de la planète serais automatique



si on pouvais mettre nos ressource dedans manuellement faudrait une contre partie plus lourde encore
 



#5
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

si on pouvais mettre nos ressource dedans manuellement faudrait une contre partie plus lourde encore
 

5% serait perdu lors du retour(ou de l'ajout aucune difference^^)



#6
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Contre l'automatisation des actions et la protection supplémentaire des ressources.

Tu as qu'a couper tes prods si tu veux pas être piller ou monter ton iris.


168778accrobiredx4yo0.png


#7
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

peut être pas automatiser, mais proteger un minimum pour pouvoir refair les défense après un razia, surtout pour les personne n'ayant aucun moyen d'avoir internet en semaine, au lieu de se mettre en vacance...



#8
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

Contre l'automatisation des actions et la protection supplémentaire des ressources.

Tu as qu'a couper tes prods si tu veux pas être piller ou monter ton iris.   (  que fait tu alors de tes extra ? ils n'ont alors plus aucune utiliter autant les suprimer )

 

 

reponse facile , face a athosien ou tout simple au porte feuille des riches tu veut faire quoi ? 

 

en plus s'agit de proteger juste un peu de ressource pour se developer a n'importe qu'elle niveau normalement qu'on soit harceler d'attaque ou non puis stoper sa prod bonne idées quand tu auras quasi tout le top 50 en pause je croit que se contre changeront d'avie mais seras trop tards .

 

 

 

il me semble avoir uni se qui voulais une reduction du taux du pillage avec se qui arrive plus a se developer .

 

 

avant de critiquer faut se mettre dans la peau de se qui peuvent pas faire autrement , la ses un compromis et en plus on peut piller dedans certe moin mais quand même on peut .

 

 

je me suis servie de mon experience , sur O... sans le citer  ses un systeme different mais qui change pas le fait  qu'il y'a moin en moin d'actif jusqu'au top 1 qui donne leur compte ces dires  

 

ensuite M..... dont je cite pas  en entier , dispose d'entrepôt mais le hic ses qu'on peut planquer tranquille et jouer avec les interêts mais sa tue le jeu aussi .

 

 

alors faut un entre 2 , se petit plus permttra encore une fois que n'importe qu'elle joueur puisse se developer sans quoi il termine en delect ou en pause quand ses pas inactif tout simplement .



#9
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Non je reste contre je trouve ca légitime, d'avoir une "récompense" lorsque tu investis des millions de ressources dans le virus pour passer un iris. Déjà que le retour sur investissement en ne prenant que des prod quotidienne est plutôt faible.

 

Et au sujet du pillage par flotte, faut compter du naq pour le déplacement, il y a déjà des défenses automatiques, on voit l'ennemi attaquer, et on peut planquer ses ressources dans des vaisseaux et programmer leur retour lors de nos heures de connexion.

 

Protéger encore davantage les ressources rendrait toute guerre inutile puisque moins rentable que de produire. Pour un jeu de guerre ce serait un comble.

 

 

Edit pour anoki :

 

Ou tu fais comme moi tu joue le jeux t'active jamais tes iris et tu te contente des restes, qui sont infiniment plus élevés que ceux qui coupent leurs prods.

 

Après si tu veux te contenter de produire dans un jeux de guerre bha t'accepte de te faire piller et de pas évoluer.


168778accrobiredx4yo0.png


#10
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

je trouve comme même que tu est dur, les personne n'ayant réelement aucun accès sont donc condamné a delet?



#11
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
Non je reste contre je trouve ca légitime, d'avoir une "récompense" lorsque tu investis des millions de ressources dans le virus pour passer un iris. Déjà que le retour sur investissement en ne prenant que des prod quotidienne est plutôt faible.

 

Et au sujet du pillage par flotte, faut compter du naq pour le déplacement, il y a déjà des défenses automatiques, on voit l'ennemi attaquer, et on peut planquer ses ressources dans des vaisseaux et programmer leur retour lors de nos heures de connexion.

 

Protéger encore davantage les ressources rendrait toute guerre inutile puisque moins rentable que de produire. Pour un jeu de guerre ce serait un comble.

 

 

ses pour sa qu'il ya  tant de joueur qui stops , ses super d'ici peu on auras presque aucune attaque beaucoups aurons juste stoper

 

il me semble qu'on pouras piller dans le tunel et il s'agit de proteger aussi son investissement dans les extracteurs sans avoir a se connecter tout les 2H juste le temps de rassembler 

 

avoir des cargos oui mais qu'arrive t-il si tu les perds ? tu cesse de jouer parceque te voila frigo le temps de les refaires 

 

quand tu devra faire fasse a se en pause rien ne pouras rentabiliser tes constructions puisque toute tes cibles auront soit stoper leu prod ou en pause .

 

compter sur sa prod oui mais si tu ramasse que 2 fois par jour 1/10 de se que tu produit ses ridicules on evolue presque plus



#12
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Déjà proposé, déjà refusé -.-

Arrêtez d'essayer de trouver des moyens de pas vous faire raider comme ça...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#13
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

J'aime bien le fait de dire que tout le monde stop parce qu'il peut pas évoluer.

 

Arrête de faire de ton cas une généralité, t'es à 11M points tu peux attaquer le top 150. Tu n'as qu'a pas te contenter de produire mais d'aussi piller comme tout le monde. ou de ne pas te contenter d'extra lvl 20 mais 30 et t'auras aucun problèmes, ou d'augmenter ton iris, t'as des dizaines de solutions, si tu perds tes cargos t'a qu'a réfléchir avant de programmer leur retour.

 

Tu peux aussi investir dans des défenses autant que t'as investi dans tes cargo ou tes extra tu verra que c'est un bon moyen dissuasif, t'as des dizaines de solutions. Et je connais pas mal de monde dans le top 20 qui sont ni en vaccance, ni handicapé dans leur développement, et qui n'utilisent pas de crédits pour les ressources, simplement parce qu'il joue le jeux. et pas simplement un seul aspect (celui de la production).


168778accrobiredx4yo0.png


#14
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
Déjà proposé, déjà refusé -.-

Arrêtez d'essayer de trouver des moyens de pas vous faire raider comme ça...

 

peut être lire ? parceque tu aurais vu qu'il est question d'utiliser des critaux pour l'activer ensuite lorsque le tunnel est plein le surplus va direct sur la planete donc au final sa aide autant le defenseur que l'attaquant qui pillera autant voir + car plus on aurais de joueur actif et + on pouras piller donc rentabiliter nos constructions .

 

 

 

 

 

J'aime bien le fait de dire que tout le monde stop parce qu'il peut pas évoluer.

 

Arrête de faire de ton cas une généralité, t'es à 11M points tu peux attaquer le top 150. Tu n'as qu'a pas te contenter de produire mais d'aussi piller comme tout le monde. ou de ne pas te contenter d'extra lvl 20 mais 30 et t'auras aucun problèmes, ou d'augmenter ton iris, t'as des dizaines de solutions, si tu perds tes cargos t'a qu'a réfléchir avant de programmer leur retour.

 

Tu peux aussi investir dans des défenses autant que t'as investi dans tes cargo ou tes extra tu verra que c'est un bon moyen dissuasif, t'as des dizaines de solutions. Et je connais pas mal de monde dans le top 20 qui sont ni en vaccance, ni handicapé dans leur développement, et qui n'utilisent pas de crédits pour les ressources, simplement parce qu'il joue le jeux. et pas simplement un seul aspect (celui de la production).

 

 

que fait tu de mankind , 2 BTK en pause , oraga , odin , samcarter etc... dont la plupart on stop ?

 

que fait tu de se qui subisse justement nos pillage ? aujourd'huit lorsque j'ai piller l'uni rester pas grands chose 

 

hastor lui aussi je confirme bien qu'il étais pauvre deja quand il étais dans ma limite et n'arrive plus trop a monter

 

tu a dit toi même pour 0 attaque prod 0  mais alors pourquoi me dire monte tes extra ? ils sert a rien de les monter si tu prod quedal

 

sa me fait penser justement au jeu d'ou j'étais top 1  , XD  le comble a étais de voir des joueurs qui on stoper leur productions monter leur mine qui de toute maniére face au interêt etais pas du tout rentable , je trouve sa ridicule .

 

faut pas penser qu'a soi  , moi je propose que tous on puisse même se refaire avec sa prod se sans qu'on se connecte souvent .

 

- 50% de la prod sauver 

 

- peut se faire piller mais a taux faible 

 

- permet soit de se devoleper soit de se refaire sans qu'on soit hyper actif et qu'on se connecte tout les 24H

 

dsl mais  on est pas tous des gros geek on a aussi une vie et tant que rien n'est fait sans exageration pour garder un max de joueur different , on auras juste + d'inactif , de pause ou de delect .

 

ses quand même sa le but d'un jeu online ? etre contre plein de joueur , un wargame 

 

si ta un inactif avec 0 flotte comment va tu rentabiliser ta flotte ? surtout si au bout du compte reste plus que la tienne ? 

 

 

je suis au courant de comment planquer , j'ai juste pas envie de m'embêter avec sa mais la ses mon probléme 

 

il est question ici de garder un max de joueur voir même d'en attire pour sa faut deja leur poposer une chance de se developer même si leur planete se font vider par les pilleurs avide de ressource .

 

 

j'ai vu que certais subisse 150 voir plus d'attaque par jour , facile de dire stoper la prod pour des miniers sa le fait pas du tout 

 

 

 

un peu comme raideur sans flotte sa le fait pas 



#15
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
peut être lire ? parceque tu aurais vu qu'il est question d'utiliser des critaux pour l'activer ensuite lorsque le tunnel est plein le surplus va direct sur la planete donc au final sa aide autant le defenseur que l'attaquant qui pillera autant voir + car plus on aurais de joueur actif et + on pouras piller donc rentabiliter nos constructions .

 

Même comme ça, l'idée même d'un tunnel qui peut cacher des ressources a été bannie par le staff...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#16
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

AMIS DU SOIR BONSOIR !

 

Incroyable !!!!  J'ai enfin trouvé un sujet avec lequel je suis d'accord avec DOD ...

 

Les + : peut éventuellement aider à la reconstruction..

 

Les- :  1 . idées copié sur WOS .. autant retourné là-bas pour ceux qui trouve SA trop dur !

          2. déjà que les coupures de productions et le nombre de pause limite grandement l 'intérêt des raids  ( à moins de passer tout le monde au crible ) inutile de rajoutés des batiments ou techniques de stockage secrète à moins de donner une possibilité de les faire pillée tout de même par une nouvelle méthode d'attaque supplémentaire très cher et longue à déverrouillé.

        

 

La solution seule à ton problème Anoki est simple.

 

Plus de coopération avec tes alliés. Voir même une entente verbale avec un joueur adverse.

Exemple:

  1. Un de mes alliés faible se met en pacte avec toi ..
  2. Tu me dit quand je doit te piller 
  3. Je donne à mon allié
  4. Mon allié te reverse les pillages quand tu es de retour ( et si en plus il est plus fort que toi il peut tout te reverser)

Et voilà comment mettre à l 'abris une partie de tes ressources pendant ton absence .. :D 

 

MP moi si tu as besoin .. :P 


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#17
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

euh j'ai pas tout compris



#18
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

bonjour ,  pas comme sur wos puis ses pas comparable labas les niveaux on un max puis ses un jeu mort sans admin

 

 

pour moi  sa reste un bon compromis entre tout se qui a étais proposer mais refuser parceque :

 

- soit on reduit la limite fort faible mais ses pas sa qui donnerais envie a se qui on peu de temps a rester ,ses juste une illusion comme protection 

 

- soit on reduit le taux de pillage , la aussi problème aucun raideur dont moi même ne serais l'accepter 

 

- un genre de bunker qui stocke sans qu'on puisse le piller ou qu'il peut stocker illimiter je suis archi contre sa 

 

 

la le tunnel tockra je le répète :

 

- 50 % de la production journalière de la planète semi proteger

 

- auteur de 5% par flotte et 10% par porte 

 

- fonctionnerais avec des cristal a construire 

 

- capaciter de stockage qui depends de nos hangar ( donc pas illimiter )

 

- le surplus va sur la planète , si desactiver  les ressources seraient soit detruite ou mis sur la planète donc pillage a 60% par porte et 50 % par space  

 

 

 

les jeux sont chronophage ( mangeuse de temps ) , sa sera le plus utils au plus faible parceque eu on normalement une production plus faible

 

alors que nous plus on up nos extra et plus on en auras sur la planète donc au final :

 

- on garde des joueurs actif ( même se qui on peut de temps)

 

- les tops 50 qui on une prod de plus en plus enorme auront a quai toujour + de ressource 

 

 

- les extrac seraient rentabiliter parceque prod actif et non inactif  

 

 

les transporteurs ses simpas oui mais si on rassemble pas toute les 2H mini ( donc avec du bol 12H de prod) que peut faire se type de joueur ? 

 

quand on a un taff prenant ? ou tout autre raison irl qui empêche de le faire .

 

des lors aussi on subie un intemperie IRL et que nos flotte rentre  que nos production sont pas rassembler on perds tout 

 

 

on peut se refaire oui mais bon quand on trouve  un compte vide a notre retour je voit tres mal comment on ne peut pas être degouter .

 

 

on serait bien content d'avoir un peu de reserve pour se refaire et ainsi les raideurs auraient + de cible 

 

on peut pas piller /recycler un joueur  en pause , un inactif sous la limite ou le top 50 selon notre classement .

 

 

mais je comprends bien votre avie , oui ya  plein de solution mais non y'en a quasi aucune pour les peu actif  , aucune suggestion actuelle changerais significativement le fait qu'on peut bloquer un joueur a se developer .

 

 

 

 

quand au alliee XD  je croit pas qu'il serais judiciable pille leur propre alliee ses impossible

puis soldier la tu parle que pour toi sur se point lol 

 

 

donc cette suggestion pour moi me parais le meilleur compromis qui soit , si apres aucun joueur arrive a se developer on pourais plus rien n'y faire , quand au taux de pillage dans le tunnel ( qui existe nulement ailleur y'a que l'idee de base " absorber qui vient d'un jeu ou sa exister mais differement ainsi que limiter a une planète )

 

je croit pas qu'il faut modifier la limite fort faible ni le taux de pillage :

 

on a droit a 3 attaque space sur une planète par 24 , taux de pillage 50% 

 

une attaque par planète par porte pour 60% de taux de pillage   , donc les 60% sont pas enorme quand on sait que space on peut passer 3 fois même si ses plus longs .

 

 

ps: rien n'interdit de resortire une suggestion deja poster , même si la mienne diffère pas mal puisqu'on peut piller dedans le tunnel .

 

merci d'avoir tout lu jusqu'a bout 



#19
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
ps: rien n'interdit de resortire une suggestion deja poster , même si la mienne diffère pas mal puisqu'on peut piller dedans le tunnel .

 

Non c'est pas interdit, mais je doute que les admins soient heureux de lire 100.000 fois la même suggestion refusée, et ce sur un point où ils ont été clair : il n'y aura aucun avantage à être mineur sur SA !


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#20
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
Non c'est pas interdit, mais je doute que les admins soient heureux de lire 100.000 fois la même suggestion refusée, et ce sur un point où ils ont été clair : il n'y aura aucun avantage à être mineur sur SA !

 

 

pourtant la on aurais aucun choix ses soit 50% de la prod qui serais sauver soit 0 , il est hors de question que sa soit manuelle ya d'autre moyens quand on est co de proteger ses ressources .

 

en revance le tunnel a son utiliter quand on peut pas être la , par exemple hiers j'ai eu une coupure de courant qui a duree 3H environ

 

sa veut dire que : j'aurais perdu ma flotte , mes ressources etc... voir troupe ( sa ses même sur)

 

oui on peut planquer et oui ses un wargame mais faut quand même faire quelque chose pour garder des joueurs actif .

 

faut bien comprendre qu'un raideur dépends  des miniers si eu stops leur mine alors a quoi sert une flotte ?

 

tant qu'on peut casser d'autre flotte on  peut la rentabiliser , tant qu'on peut piller rentablement aussi .

 

un minier fera quand même de la flotte puisque les 50% restant + les pillages faudra les planquer sinon aille XD 

 

apres sa reste qu'une suggestion , une  des raisons a laquelle des joueurs cessent ses aussi du au joueur qui :

 

- mette une mauvaise ambiance , qui frime mais rc pas etc ... contre sa aucune suggestion changera le comportement .

 

si vous avez de meilleur idée poster la 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)