Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

nouveau composant de vaisseaux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

page concernées: base spatiale, certainement les RC spatiaux(je ne sais pas)

 

ajouts d'éléments: Matrice Asgarde, Socle a EPPZ, densificateur Nanites.

 

description: je propose l'ajout de ces modules, montablent sur les vaisseaux, ils auraient les carractèristique suivante

 

matrice asgarde:+30% a l'attaque  +20%bouclier.

prix:3 000 000 fer     3 000 000 or       2 500 000 cristal    500 000 naquadah     1réacteur a naquadah       40 000 fret

 

Socle à EPPZ:+25% attaque    +25%bouclier

prix: 1 000 000 fer   1 000 000 or      700 000 cristal    200 000naquadah       1EPPZ       fret   40 000

 

 

densificateur Nanites: +40% coque

prix: 4 000 000 fer       2 500 000 or     2 000 000 cristal        1 000 000 naquadah    1 réacteur à N

fret   40 000

 

 

 

ces modules serait a choisir (soit le siège des ancien, soit la matrice, soit le socle,...)

 

 

les +: une meilleur personalisation des vaisseaux, j'espère aucun avantage pour les plus ancien

les -: la difficulté de mise en place

 

les valeurs sont peut etre a revoir



#2
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Pour et contre à la fois, sachant que du point de vue de stargate, la technologie ancienne dépasse celle des Asgard, comment un simple socle a eppz augmenterait l'attaque alors qu'un siège des anciens ne le fait pas.

 

C'est comme la matrice asgard dans stargate elle permet l'utilisation du rayon asgard qui est directement connecté dessus.

Mais ce même rayon n'existe pas dans les composants actuels alors comment rendre légitime l'augmentation de l'attaque ou même l'augmentation des bouclier, car les boucliers asgards ne sont pas disponible dans les composants.

 

Alors pourquoi pas mais dans ce cas là autant ajouter les rayons asgard, les bouclier asgards et rendre fonctionnel l'augmentation que si l'un ou l'autre est installé sur un vaisseau.

 

Modifier le siège pour que l'augmentation de bouclier ne se fasse que sur des boucliers ancien.

 

Retirer l'augmentation d'attaque du socle à eppz et réduire la durée des trajets 15%, serait plus en relation avec stargate.

 

Et faire en sorte que le densificateur nanite ne fonctionne que sur des coques ancienne (puisque la technologie nanite est clairement une technologie ancienne).

 

Ca ferait beaucoup de travail.

 

Sans oublier le fait que ce type de technologie ne pourrait être installer que sur des gros vaisseaux ce qui risque de déséquilibrer fortement la balance entre petites et grosses structures. Il y aurait aussi le problème du prix d'un eppz pour le socle...

 

Donc pour et contre.

 

Edit :

Pour si c'est justifié pour accorder les éléments entre eux et avoir une logique sur stargate et contre si c'est juste pour avoir de nouveau composants sans aucune relation avec leur nom et les composants existants.


168778accrobiredx4yo0.png


#3
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

effectivement, ça fait enormement de boulot en plus. mais dans ce cas je ne voit pas l'interet de faire des bouclier asgarde, qu'aurait t'il de plus que les bouclier ancien... de même si on accorde avec la coque des ancien, on fait quoi a coté... vue comme ça je préfère oublier l'idée car même accepter elle ne serat pas mis en oeuvre tout de suite. m'enfin je tente de completer l'idée (mais ça va faire un travail monstre: /)

 

bouclier asgarde: bouclier +1200 mais laisse passer 5 dégâts par tranche de 200 sur la coque

 

coque superieur: +3400 mais ne s'accorde pas avec le densificateur

 

rayon asgarde +30 000 a l'attaque, -250 fret, ne peut être mis qu'avec la matrice



#4
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Tu peux pas mettre la valeur des rayons asgard de base supérieur aux canons anciens, la technologie ancienne est supérieur a celle des asgard.

 

Et les boucliers asgard c'est le même principe ils peuvent pas être supérieurs aux bouclier anciens. ni même modifier le calcule de dégâts qui engendrerait encore plus de boulot.

 

et la coque supérieur à 3400 elle sort d'où ? une race technologiquement supérieur a celle des anciens ?

 

Tu rajoute du boulot, dans tous les cas une telle mesure ne sera jamais mise en place dans les prochains mois, donc t'as le temps de peaufiner l'idée.

 

Mais comme jte l'ai fait remarquer tout ceci ne servirait qu'aux grosses infrastructures, qu'en serait-il des petites ? tu crées un déséquilibre et ca c'est un réel problème.

 

 

EDIT :

 

Ajout du rayon asgard : fret -150, 15 000 fer, 9.000 or, 3.750crsit, 600 naq puissance 15.000

 

Infrastructure à partir du Croiseur lantien.

Avec la matrice asgard, augmentation de la puissance de 30%, uniquement de la puissance des rayons asgard, si il y a d'autres types d'armes installé elles ne bénéficient pas de l'augmentation.

Sans matrice = 15.000

Matrice ne pouvant aller que sur les vaisseaux de classe tria ou supérieur.

 

 

Ajout du bouclier asgard : fret - 12 , 750 fer, 500 or, 675 crist, 150 naq valeur 500

Infrastructure à partir du croiseur.

Avec la matrice asgard, augmentation de la valeur de 20%. Uniquement la valeur des boucliers asgard si yen a d'autres installer ils ne sont pas pris en compte.

Sans matrice = 500.

Matrice ne pouvant aller que sur les vaisseaux de classe tria ou supérieur.

 

Ajout des composants autres :

 

Matrice asgard, disponible à partir des infrastructures Tria

3 000 000 fer     3 000 000 or       2 500 000 cristal    500 000 naquadah     1réacteur a naquadah       - 40 000 fret

 

Augmente la puissance des rayons asgard de 30%, augmente la valeur des boucliers asgard de 20%.

Ne peut être installé avec le siège des anciens, le densificateur nanite ou le socle à eppz.

Limité à 1 par vaisseau.

 

 

 

Socle à eppz, disponible à partir des croiseurs lantien.

prix: 500 000 fer   500 000 or      350 000 cristal    100 000naquadah       1EPPZ       fret    - 20.000

 

Augmente la valeur de tout type de bouclier de 25%, augmente la vitesse de 15%.

Ne peut être installé avec le siège des anciens, le densificateur nanite ou la matrice asgard.

Limité à 1 par vaisseau.

 

 

Densificateur nanite disponible à partir des croiseurs lantien.

 

prix: 4 000 000 fer       2 500 000 or     2 000 000 cristal        1 000 000 naquadah    1 réacteur à N

fret   - 30 000

 

Augmente la valeur uniquement des coques anciennes installées de 25%

Ne peut être installé avec le siège des anciens, le socle eppz ou la matrice asgard.

Limité à 1 par vaisseau.

 

 

 

Modification du siège des anciens.

 

Augmentation de 50% des boucliers uniquement si il s'agit de boucliers anciens.


168778accrobiredx4yo0.png


#5
Le Maitre

Le Maitre

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 260 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers Caliban

je pense que dans le fond cette idée est bonne mais il faut que tu approfondissent ton idée que tu 

améliore l'idée et que tu tiennes compte des composant déjà existant (bouclier ancien et rayon ancien sont imbattable) ;)

mais cette ajout risque de demandé beaucoup de travail.


je les entend, les tambours !!! il tape et tape et tape ! écoutez bien, je ne suis pas FOU compris !!!

845714themaster.jpg


#6
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

J'en suis consiente, tant pis ce serat une prochaine fois



#7
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

les modifications sont lourdes certes mais c'est tout à fait possible, mais pas pour tout de suite.

 

Ps : j'ai édité plus haut et modifier les valeur pour pas rendre les nouveaux composant encore plus puissant que ceux existant, mais juste différent.


168778accrobiredx4yo0.png


#8
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial
je pense que dans le fond cette idée est bonne mais il faut que tu approfondissent ton idée que tu 

améliore l'idée et que tu tiennes compte des composant déjà existant (bouclier ancien et rayon ancien sont imbattable)  ;)

mais cette ajout risque de demandé beaucoup de travail.

 

je suis du meme avis 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#9
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages
les modifications sont lourdes certes mais c'est tout à fait possible, mais pas pour tout de suite.

 

Ps : j'ai édité plus haut et modifier les valeur pour pas rendre les nouveaux composant encore plus puissant que ceux existant, mais juste différent.

oui, je suis d'accord

 

et la coque supérieur à 3400 elle sort d'où ? une race technologiquement supérieur a celle des anciens ?

oui et non, les wraiths on une coque bien superieur non?



#10
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Mais on est incapable de construire ou même utiliser à 100% la technologie wraith


168778accrobiredx4yo0.png


#11
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

rohhh un peu d'imagination voyon ;)



#12
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

C'est pas question d'imagination, c'est que je suis contre l'ajout de composants supérieurs à ceux existant pour éviter de déséquilibrer l'écart de force entre les petites infrastructures et les grosses.

 

Là les modifs que j'ai fait sur ta proposition, permet d'avoir plus de choix de configuration ou d'équipement, mais pas d'accroitre de façon significative l'écart entre petites et grosses infrastructures.

 

Après je te l'ai dit si c'est juste histoire d'avoir plus de composant sans autre but d'en avoir plus et plus puissant que les plus puissant existant je suis contre.


168778accrobiredx4yo0.png


#13
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

mais non,c'est juste que comme on mets déjà la coque des ancien sur tout les vaisseaux pouvant la posséder, je voyait pas pourquoi en faire une de resistance equivalente, ou alors en faire une mais moin cher pour compenser(parce que celle des ancien s'accorde avec les nanites) ou on en rajoute carrement pas et je ne voit plus l'interet de mettre "ne s'accorde qu'avec la coque des ancien" au densificateur...



#14
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Nan mais ca c'est ta vision des choses, c'est pas parce que toi tu mets que de la coque ancienne que tout le monde fait comme toi.

 

il y a des dizaines de combinaisons possibles à l'heure actuelle. Rien ne t'empêche de faire un mix ou de contrôler ta dépense de fret en fonction de tes besoin.


168778accrobiredx4yo0.png


#15
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

j'y avait pas penser, vue comme ça je suis d'accord avec toi :rolleyes:



#16
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

neutre , en plus faudrais être sur de pas se tromper de valeur que l'issu des combats soit pas trop facil non plus 

 

rien que le siege sa donne un bon bonus au bouclier 

 

mais sa serais interraissant plutards de developer l'idée . 



#17
aquastorde

aquastorde

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

oui, mais les composant sont seul a être mis, on peu pas mettre le siège avec autre chose, la matrice non plus, ETC



#18
Gabi

Gabi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

je n'aime pas...si je propose un composant boost pour petit vaisseau, je ne vais clairement pas encourager la floraison de composant boost pour vaisseaux lourds.

 

En plus, ta proposition n'est pas homogène : deux structures qui fonctionnent avec un réacteur au naquadah et un autre avec un eppz...

 

Intéressant pour la personnalisation, intéressant pour la fidélité à stargate, mais je suis absolument contre parce que je n'ai pas envie de voir fleurir les matrices asgards avec leur +30% d'attaque parce que c'est beaucoup trop.



#19
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

C'est une bonne idée qu'il faut approfondir, surtout les taux d'améliorations qui sont trop élevés et par conséquent augmenteraient l'écart fort/faible ;)


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#20
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Les taux d'amélioration ne sont pas plus abusé que le sièges des ancien ils sont juste différents.

 

Sachant qu'on ne pourrait pas cumuler deux améliorations.

 

Et si on regarde la matrice avec les valeur en fret et force que j'ai donné au rayon asgard on remarque que c'est pas plus abusé que l'amélioration donné par le siège sur les bouclier.... j'y ais bien veillé.

 

L'écart existant ne serait pas creusé d'avantage, mais creusé différemment. C'est une nuance subtile mais à saisir absolument.


168778accrobiredx4yo0.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)