Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Fermé] Bug détection de push


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
  • Nom de l'univers :novus
  • Pseudo de votre compte : lanthien 
  • Nom de la planète : N/A 
  • Navigateur utilisé et sa version : IE9 
  • Description détaillée du bug : j'ai envoyé des ressources et 10 000 soldats à mon allié le 7 janvier et lui m'a renvoyé 8 800 soldats le 8 janvier et nous avons été considéré en push. je précise que je suis le joueur fort dans l'histoire. pour régulariser le push avant la date limite, je lui ai envoyé 2 réacteurs naquadah. 
  • Page concernée par le bug : commerce/push 
  • Autres : N/A


#2
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
ce bug est-il prit en compte?

#3
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Vous avez respecté les taux du commerce lors de l'échange ? Quel était le pseudo du joueur avec qui vous avez échangé ?

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#4
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
le joueur en question c'est: A-S-C-O quand aux règles de push elles ont été respectées puisque les échanges étaient quasi à sens unique sauf quand il m'a renvoyé une partie de mes soldats. Toute la liste d'échange est encore présente sur mon compte si tu veux faire une vérifs.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)