Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Fermé] Modification prix occultation ou capteurs


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
  • La page concernée par le changement : Technologies
  • Ajout d'un nouvel élément : Modification du prix de la technologie capteur ou occultation.
  • Description du nouvel élément : Actuellement, il est trop facile d'avoir un niveau de capteurs permettant de contrer l'occultation adverse, le prix des capteurs étant beaucoup moins élevé que l'occultation.

 

  • Prenons le 10 pour les capteurs pour bien se rendre compte :

Capteurs (10) coûte 4 096 000 fer, 8 192 000 or, 5 120 000 cristal et 1 536 000 naquadah.

Pour contrer les capteurs, il faut occultation au niveau 11.

Or occultation (11) coute 10 240 000 fer, 20 480 000 or, 12 288 000 cristal et 4 096 000 naquadah.

L'écart de prix est bien trop important, je propose donc de doubler le prix des capteurs ou de diviser par 2 le prix de l'occultation, on se rapproche ainsi plus du rapport virus/iris, ce qui est je trouve plus logique.

  • Les + : Augmentation de l’intérêt de la technologie "occultation".
  • Les - : Le jeu a été lancé tel quel, il est peut être délicat de modifier une telle chose maintenant.

1526459906-signature.png


#2
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

je suis pour  , sa serais mieux equilibre



#3
Gabi

Gabi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

l'occultation fournissant un avantage décisif en combat spatial avec l'effet de surprise, je trouve juste que l'occultation coûte horriblement plus cher que les capteurs, et il est important selon moi que ce statut de fait demeure. Comme à peu près toutes les fonctions du jeu, on constate que si elle a été conçue ainsi, c'est pour une raison ou au moins, que cette situation de fait est fonctionnelle.

 

Je suis absolument CONTRE cette proposition.



#4
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
Je suis pour, cela revient au même que pour les technos virus/iris et comme de toute façon il faut 1 lvl de plus en occultation pour contrer les capteurs, l'occultation sera toujours plus cher que les capteurs. Par contre j'ajouterais un plus à cette suggestion car je trouve dommage que l'on ne voit pas le nombre de vaisseaux qui nous arrivent dessus même si on a un bon niveau de capteurs. c'est pourquoi je propose qu'a partir du moment où l'on a 2 lvl de plus en capteurs, on voit non seulement le temps mais aussi le nombre de vaisseaux. de même pour l'occultation, je pense qu'une modif du genre: 1 lvl de plus, l'adversaire voit le temps mais avec une marge d'erreur de 50% ( ce qui donnerait pour un temps de trajet de l'attaquant de 10mn,un temps affiché dans les capteurs du défenseur allant de 15 à 5mn), et pour 2 lvl de plus, l'affichage actuel qui est =>15mn

#5
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
D'une part, l'exemple exposé est mauvais et n'illustre pas la réalité. Si l'on veux comparer les prix, on doit regarder pour le même niveau sinon c'est illogique! 

 

Au même niveau, cela ne fonctionne pas. Il faut donc pouvoir comparer dans la situation ou on peut voir.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#6
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Au même niveau, cela ne fonctionne pas. Il faut donc pouvoir comparer dans la situation ou on peut voir.

 

Exactement ...


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)